Un avant goût de Printemps!

Publié le

Après de nombreuses heures de CREATION  FLORALE,
mes efforts sont largement récompensés!
La satisfaction du RESULTAT va au delà de mes espéances!


 
 
 
 
 
 

  
 
 
  
 






Je suis très HEUREUSE de fleurir le  MARIAGE de Rachel et Laurent !
Ils n'ont pas encore vu mes compositions...
J'attends avec IMPATIENCE leurs REACTIONS!!!
  
      Une petite BROCHE pour chaque invité de la Fête!

 Deux bouquets ronds pour deux petites DEMOISELLES! 
   
   

  
  
 


...et "la PIECE MAITRESSE", LE BOUQUET DE la MARIEE!!!                          
 
  
   
   
  
   
      
  
  
  
 
Je souhaite de nombreux PRINTEMPS de BONHEUR
                               aux MARIES!

                                     §§§§§
Je viens de réaliser que c'est ici mon 100ème post!
...et pour cela je dois remercier Marianne, ma fille,
sans qui ce blog n'existerait pas!
Un grand merci aussi à vous qui me visitez, et pour vos commentaires toujours charmants et encourageants!
Dans ma tête, les projets et idées ne manquent pas,
donc c'est parti pour une autre centaine...!!!

Publié dans Art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Marie-Pierre,<br /> Nous connaissions déjà ta créativité et ton professionnalisme quant à la réalisation de bouquets. Et, pour notre mariage, tu t'es surpassée. Magnifiques compositions et bouquets !! Que de bonheur à les comtempler. A jamais, ils resteront gravé dans notre mémoire. Il n'a pas fallu longtemps pour se comprendre tous les trois sur la disposition et le choix des fleurs. Un conseil aux futurs mariés qui iront sur ton blog, passez votre commande auprès de la "Reine des compositions et bouquets". Le résultat sera au-delà de vos espérances... SUPERBE !!<br /> Les Mariés de Baud (21 Février 2009)
Répondre
A
magnifiques !! quel professionnalisme !!<br /> beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés !!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!! Toutes mes félicitations. Et les mariés auront eu une belle journée !!!!
Répondre
<br /> Et oui, nous sommes encore en Hiver, mais ces bouquets ensoleillés et la belle journée que nous avons eu resteront pour eux un souvenir mémorable!<br /> <br /> <br />
R
tu es une véritable artiste...j'espère que tes amis mesurent la chance de t'avoir comme amie, tu mérites bien une coupe de champagne!!!!!!!!
Répondre
G
Magnifique!!
Répondre