Rassurée!

Publié le

L'opération(l'ablation de 40 pour cent du poumon gauche) s'est bien passée.
Beaucoup d'émotion pour cette journée!
Bien sûr, la douleur est plus que jamais présente!
Il faut maintenant attendre...
et avoir du courage!
Les semaines à venir seront difficiles...
Mais, je veux penser que nous avons encore beaucoup de projets...
ENSEMBLE!Merci pour vos petits mots de soutien!

Publié dans Ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez courage, j'espère que cette journée passée ensemble t'aura fait du bien et "oublié" pour quelques heures tous tes soucis. courage à toi aussi à ton mari car c'est surment pour lui que c'est le plus difficile. je pense à toi. bises<br /> Armèle
Répondre
<br /> Merci à toi et Régis pour votre acceuil! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie!<br /> A bientôt.Bises.Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
A
c'est sune bonne nouvelle si l'opération s'est bien déroulé !! ce sont des moments éprouvants et je suis de tout coeur avec toi et ton époux !courage !
Répondre
<br /> Merci Armelle! Déçue de ne pas te voir chez Armèle aujourd'hui! Bonne ambiance et mets délicieux ...comme d'hab!Photos sur mon blog à venir!A une prochaine fois! Bises!<br /> <br /> <br />
R
Surtout gardes le moral,en ces moments difficiles, je pense très fort à toi.
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
bon courage et bon rétablissement à ton homme
Répondre
K
Bon courage et bon repos à ton bien aimé.<br /> Il va faire beau en Bretagne, qu'il est profite.<br /> Bizz
Répondre
<br /> Merci et bonne journée à toi.Bise<br /> <br /> <br />