Chanel

Publié le par Marie-Pierre

Elle s'appellera Chanel!


Tant pis pour l'année des E !

Publié dans Mon chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> chanel est trop mimi- j'ai eu une petite chanel il y a longtemps maintenant j'ai une petite dinah<br /> j'adore ces petites boules de poils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ooooooh comme MA Chanel, mais elle était toute noire, de toute beauté. On a tjs dit qu'on en aurait une autre.<br /> En tout cas, elle est magnifique !!
Répondre
S
Une adorable minette ! et une de mes diablotines porte le même nom ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
A
elle est toujours aussi mignone !!<br /> et comme tu dis tant pis pour les E , Chanel, ça lui va très bien !
Répondre
M
Elle est bien élégante Mademoiselle Chanel :) bonne journée bises
Répondre