Défi photos(5)Le froid arrive!

Publié le par Marie-Pierre

PourVirginie aujourd'hui,

"Notre tenue DOUDOU pour rester au chaud!"

Pour moi, dès que la fraîcheur se fait ressentir,
c'est çà :

Toujours froid aux pieds...
alors c'est chaussons de laine plus mules!!!

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et ben dit donc il fait froid chez toi!!! bon jardinage<br /> à bientôt<br /> miska<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pas encore trop...il va m'en falloir des paires de chaussons si le froid arrive!!!Merci miska! A bientôt!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah bennnnnnnnnnn je connais bien le froid au pied. Une paire, deux paires...... mais oui je l'avoue j'empile les chaussettes. Bonne soirée à toi. Bises. Tataze<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> çà me rassure! je ne suis pas la seule!Bonne soirée aussi!Bises.Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihihi pareil !! j'ai toujours les pieds froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Finalement, nous sommes plus nombreuses que je ne pensais!Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh! bien te voilà paré...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, pas le top au niveau esthétique, mais çà tient chaud!!!hihihi!<br /> <br /> <br />