Du rouge pour la Vendée

Publié le


Bannière 2

Voici ma participation à la vente
qui aura lieu les 6 et 7 avril à partir de 10H
au profit de

la Fondation de France Solidarité Tempête Charente Maritime/Vendée

P1110826.JPGCadre PAPILLON
(Mélange de papier et tissu sur toile et carton)
au prix de 20 euros
Pour voir les autres créations et savoir comment participer,
c'est
ICI
Edit du 18 mars : c'est le N° 86

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> desolee mais tu as du m'envoyer tes coordonnees mail perso mais je n'ai pas fait le line avec ton blog alors pourrais tu me le renvoyer en indiqunat ton adresse blog et le n)86 créas que tu as<br /> faite<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pourrais tu m'envoyer ton adresse mail preso avec le lien de ton blog que je puisse te donner l'adresse de l'acheteuse de ton tableau<br /> merci<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ce cadre. Il est vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Décidément, j'adore tes petits tableaux avec Papillons.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un an que je papillonne et je ne m'en lasse pas!bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Rôooooooo!<br /> Comment résister???<br /> <br /> <br />
Répondre