En panne

Publié le par Marie-Pierre

 

Déjà une semaine sans poster...

Je profite de l'ordi de ma fille pour vous envoyer un petit coucou...

déjà mi-septembre...

L'Automne commence à pointer le bout de son nez...

dès que "la machine" veut bien à nouveau fonctionner...

je reviens ...

Merci de vos si gentils petits mots!

A très bientôt, j'espère!...

 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ayai!!!!! internet est revenu !!! avc un peu de patience je me trouve pas trop mal en informaticienne!!!!<br /> bisous maman et bon surf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand MERCI ma fille! Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A bientôt et bisous pour la suite!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Contente de lire, que ce n'est qu'un problème technique. A bien vite et gros bisous Marie Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui déjà les prémices de l'automne !! on voit bien que les jours ont sacrément raccourcis!!<br /> allez on pense à toi , reviens vite !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A bientôt, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre