Envie d'un bouquet

Publié le par Marie-Pierre

Chez moi, pas de nouvel an sans GUI!
...alors un bouquet avec du gui bien sûr,
pour célèbrer cette nouvelle Année qui commence...
une Année, pour moi, 
 encore sous le signe de l'Art Floral, je l'espère...
P1090168

P1090163.JPG

P1090165.JPG
... une année pleine d'inspiration,
pour vous faire encore partager
les photos de mes réalisations!

Floralement vôtre.
Marie-Pierre

Publié dans Art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quand je disais "je me lance", c'était pour poser ma question "bête" ! car en effet je sais que le gui a des boules blanches translucides (toxiques, attention aux enfants et aux animaux en effet)<br /> mais je me disais qu'avec tous les trésors que tu as dans ton jardin, tu avais peut-être trouvé une variété à boules rouges ! mdr ! Par contre j'adorerais savoir faire des bouquets comme toi,<br /> j'apprendrai peut-être un jour, qui sait ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et non, pas de gui à boules rouges...ni blanches d'ailleurs dans mon jardin!Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de tes voeux.<br /> Une belle et douce année 2010 à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers... parsemée de mille et un petits bonheurs au quotidien mais aussi, bien sur, au jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe bouquet, un joli symbole cette clé pour commencer la nouvelle année !<br /> Mais juste une petite question, (peut-être bête mais je me lance mdr !) ces jolies petites boules rouges sont-elles sur le gui ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non,les boules rouges sont celles du skimmia; le gui, (plante parasite des arbres, pommiers, peupliers,etc...)porte lui des boules blanc-vert translucides...très collantes; faire attention à<br /> ne pas les écraser dans la maison! Sont feuillage est très caractéristique et se suffit à lui même; j'en accroche chaque année un bouquet(sans boule!) pour que nous nous embrassions "sous<br /> le gui"! <br /> C'est génial ton désir de faire des bouquets!Tu vas suivre une formation?Moi, je ne pourrais pas vivre sans je crois!Hâte de voir tes réalisations sur ton blog!<br /> Bonne nuit!Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique bouquet !! dis moi 2010 s'annonce bien....y a la clé du bonheur dans ton joli bouquet !!! pour nous réveillon tranquille en famille tous les 5 à Landévant!!tout plein de bonnes<br /> choses<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Linspiration était au rendez-vous!<br /> Soirée tranquille à la maison également!<br /> A bientôt!Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle année à toi! Et qu'à chaque soucis, il y ait sa clé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et oui, peut-être la clé du bonheur!Bises<br /> <br /> <br />