Goûter d'anniversaire

Publié le par Marie-Pierre

Pour les convives...

venus me souhaiter mon anniversaire...

un café gourmand...

des fleurs bien sûr...

 

 

P1200440.JPGP1200445.JPG

P1200477.JPGP1200438.JPG

 

 

Une mousse au chocolat maison et sa chantilly...

Macarons...pas maison...

(toujours pas une réussite pour moi!)

et des sablés bretons...

assez réussis je trouve...

(recette trouvée chez elle)

 

Pour environ 35 sablés :

 

- Coupez 170g en petits dés et réservez;

-Mélangez 250g de farine, 1 sachet de levure  et 130g de sucre en poudre;

-Ajoutez le beurre et 4 jaunes d'oeufs et mélangez à la main, puis formez une boule;

-Farinez votre plan de travail et abaissez la pâte au rouleau;

-Découpez les sablés à l'emporte-pièce;

-Quadrillez le dessus des sablés et dorez les à l'oeuf;

-Cuisson 10mn Th 6

 

Tous se sont régalés!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> halalala!!!j'arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon anniversaire!!mais le cœur y est:)des bises!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà compte quand même! Merci beaucoup!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ses sablés/en ce moment je suis ds 1periode cookies...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le café gourmand!!!<br /> c'est une idée sympa,gourmande moi???<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais envie de changer du traditionnel gâteau avec bougies! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça c'est un café gourmand parce que ceux servis parfois en resto c'est riquiqui..!!!!Et moi je regarde ça là avant le repas!!!ça salive dur...<br /> belle journée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée cécile de te laisser sur ta "faim"!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec un peu de retard , joyeux anniversaire Marie Pierre , j'arrive sans doute trop tard pour les succulents macarons , mais m'apprendra ;-)<br /> Bisous bisous et félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, Jean-Luc, tout a été englouti! Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />