Jack be little

Publié le par Marie-Pierre

Une courge que je connais depuis peu...

Dans mon panier de l'AMAP la semaine dernière...

J'ai demandé des conseils pour bien la cuisiner...

Il faut la plonger dans de l'eau bouillante et la blanchir quelques minutes...

Afin d'attendrir la peau...

Ensuite l'ouvrir, la vider de ses graines...

et la préparer selon ses goûts...

Pour moi,  çà sera  farcie. . .

d'une farce "maison"...

Viande de pot-au feu(collier de boeuf), pain rassis trempé dans du lait(encore une façon d'utiliser le pain rassis), un oeuf...

Oignon haché, persil, coriandre, sel et poivre...

 

 

 

P1220285.JPG

 

Aussi bonne que belle!!!

Adoptée!

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hummmm, ça a l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Miam! miam!<br /> Comme ça donne faim...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le plaisir des yeux avant le plaisir des papilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum, ça a l'air bien bon!<br /> Je m'inviterais bien!<br /> Bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens ici répondre à ton commentaire. Je pense que non, mon fils ne regarde pas mon blog (ni ma fille d'ailleurs) bien qu'ils sachent que j'en ai un, ce n'est pas secret. Chacun a son petit<br /> monde à lui.<br /> <br /> <br />
Répondre