Pause forcée

Publié le par Marie-Pierre

Hier soir, l'orage a été très violent!
Notre free box a pas aimé!
...et là, je suis sans internet...
vous me manquez déjà grave!
Là, je suis sur le PC chez ma fille Marianne.
J'espère que tout sera rétabli très-très vite!
Bon dimanche à tous et à très bientôt j'espère!

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas de nouvel article, je suppose que tu es toujours privée d'internet ! tu vas en avoir des choses à nous montrer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci d'être passée aux nouvelles! çà fait chaud au coeur!Bisous;<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est dingue, des orages à cette époque ! Moi aussi je reviens te dire un petit coucou et j'essaie de t'envoyer la photot de ma petite mésange qui s'était assomée dans ma fenêtre. Bon courage et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pendant ma longue absence, les mésanges, moineaux et rouge-gorges m'ont tenu compagnie...je me suis éclatée à les regarder...et les photographier bien sûr!A bientôt!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh ma pauvre j'en sort, 12 jours sans internet, moi<br /> je changeais de serveur, à bientot alors et grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut alors je suis en manque de ton blog... J'espère que tu vas vite nous revenir et que très vite ça ne sera qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups ! bon courage ! belle fin de week-end à toi et aux tiens, ici sapin à peine terminé ici, demain sapin à décorer chez des amis ! hihiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre