Robert n'est plus

Publié le

Notre coeur est triste...nos yeux humides...

il nous a quitté hier soir... 

pourtant, plein de projets pour les mois à venir...

une saison de chasse ...

un voyage à la Martinique pour cet hiver...

 et puis ses sorties en mer...

 

P1160017

Tu nous manques déjà Robert.

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sincères condolénances. Je pense très très fort à vous.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes condoléances, je pense bien à toi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en ce si triste moment,toutes mes pensées vont vers vous<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes mes condoleances<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que dire pour atténuer votre tristesse si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi et les proches dans ce triste moment .<br /> <br /> <br />
Répondre