Venu d'Amsterdam

Publié le par Marie-Pierre

Un petit nouveau dans ma collection...
tout droit venu d'Amsterdam...
offert par ma fille Hélène...
en visite en Hollande et en Belgique la semaine dernière!
Pas de frontière pour mes Nounours...
ils sont tous  de la même famille!

P1120029.JPGP1120030.JPG

Merci mon Hélène et gros, gros bisou!

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh comme il est chou ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il a une bonne bouille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je l'aime bien!Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il semble avoir trouvé sa place au milieu de ses congénères ! vraiment mignon le petit nouveau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh qu'il est beau .... la famille nounours s'agrandie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, il va falloir que je leur fasse une étagère spéciale!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est trop mignon ce nounours!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre