Verrine sucrée

Publié le par Marie-Pierre

Petite douceur pour les Fêtes...
petits dés de pain d'épice...
crème de marrons maison...
chantilly...
brisures de marron glacé!
J'ADOOORE!!!
P1090071.JPG

P1090070.JPG

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien sûr tous mes voeux de bonheur, santé, joie, réussite.... pour 2010 !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tous mes voeux à toi aussi et toute ta famille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> A mon avis, il n'en est pas resté ! tout ce que j'aime, le pain d'épices, la crème de marrons, la chantilly ! miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et non, y en a plus!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau ...<br /> BISES à bientôt passe un bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre