Weekend à la maison

Publié le par Marie-Pierre

Pas envie de bouger...

 

J'ai récolté les calendulas(soucis)

encore très beaux et nombreux...

Je les ai fait sècher au four très doux...

Puis les  ai mis en bocal...j'adore mettre en bocal...vous avez remarqué!!!...

Couverts d'huile de tournesol bio 1ère pression à froid...

Dans quelques semaines...
Une merveilleuse huile cicatrisante et réparatrice...

(pouvant entrer dans la composition d'un liniment...pour nettoyer les fesses de bébé...ou même comme démaquillant)


 

J'ai commencé à préparer le marché de Noël de l'école du Grand Large...
Avec des petites compositions  variées...


 

Pour le goûter...des petits financiers à la noix de coco...

Histoire d'utiliser les blancs d'oeufs...

 

9-octobre-20107.jpg

 

Publié dans C'est la saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est génial ce que tu racontes avec le soucis !!! Elles sont toutes fanées dans le jardin mais l'année prochaine je pique ton idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie mosaïque...<br /> Pas envie de bouger mais que de belles activités intérieures..<br /> bonne semaine, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Cécile! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super les petits paniers!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne les voit pas trop bien dans la mosaïque, mais je suis assez contente...j'espère que çà plaira aux dames d'Erdeven!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa de récupérer les fleurs et de les mettre en bocal!<br /> J'aime ces notes de couleurs rouges orangés!<br /> Bon courage pour le marché de Noël!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, en plus d'être utile, c'est beau! Merci Flo!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme j'aimerais passer un après midi avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas tous les jours comme çà...mais je sais que j'ai la chance d'être à la maison et d'avoir du temps pour tout çà...et de plus en plus, je prends le temps de me faire plaisir avant tout!<br /> <br /> <br /> <br />