Balade champêtre

Publié le

Hier, après avoir vu mon Homme à la clinique,
(il est fatigué et ne doit pas trop parler)
pas envie de rester seule en ce jour férié...
un petit tour chez les enfants...
et une petite balade dans la campagne du bord de mer!...










...cueillir un bouquet de fleurs des champs!

...je t'aime, un peu, beaucoup...passionnément...

Publié dans sORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la tata voit avc ces fotos k sa tite nièce est une bonne tite bretonne!!!!!! lol
Répondre
M
Merci à toi pour ce moment partagé et tu peux venir quand tu veux; tu ne déranges absolument pas! on est là pour partager les angoisses.<br /> Gros bisous.<br /> Ta grande fille.
Répondre
<br /> Merci ma grande, çà m'a vraiment fait très plaisir!Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Rien ne vaut le sourire d'un enfant pour nous remonter le moral ! ils sont craquants !<br /> J'espère que ton Homme va mieux.<br /> Bisous
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour tous tes petits mots réconfortants!Mon Homme va mieux; toujours en soins intensifs, mais sur le bon chemin.Par contre, une autre opération sans doute cet été au niveau de<br /> l'artère abdominale...là aussi beaucoup d'angoisse à venir!Bonne journée! Bisous!<br /> <br /> <br />