Notre virée à Rennes

Publié le par Marie-Pierre

 

Plus courte que prévue...

D'abord matinée à l'Ecole du Grand Large

pour la préparation du Marché de Noël...

C'est Samedi le jour J...

Tout doit être prêt!

 

 

Après un repas rapidement avalé,

direction Rennes. . .

avec au départ l'appréhension d'une route verglassée...

finalement, la douceur est arrivée très vite...

et c'est sous la pluie que nous avons roulé!

 

 

P1220558.JPG

 

 

Visite...assez longue...à Ecolaines . . .

Nous y avons bien trouvé "NOEL"!!!

Des couleurs...un choix...

Tellement de choses à voir...

Et finalement quelques achats...

Ya plus qu'à!!!!!

 

 

 

P1220555.JPGP1220556.JPG

 

 

Un petit our chez "Le grand suédois"...

Faire provision de bougies...

 

P1220557.JPGP1220559.JPG

 

 

Avant de reprendre la route (toujours sous la pluie!)...

La tête pleine de projets pour les Fêtes qui approchent à grand pas!!!

 

 

 

Publié dans sORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ce renseignement, je ne connaissais pas et je trouve cet instrument bien intéressant, je pense que je vais m'en offrir un à mon prochain passage dans mon magasin de tissus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOH ! J'adore, en particulier les tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils sont jolis ces tissus, il me tarde de voir ce que tu vas en faire !<br /> A quoi sert ce petit appareil vert qu'on voit sur tes photos ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A couper le tissu droit, en s'aidant d' une règle, sur une planche de coupe; indispensable aux patchworkeuses! J'en ai fait un peu il y a quelques années...très, très prenant!...mais on fait des<br /> merveilles ! Je pense couper des carrés et rectangles, alors comme je ne retrouvais plus mon appareil, j'ai ai racheté un autre, çà ira beaucoup plus vite qu'aux ciseaux...c'est comme le cutter<br /> ou le massicot pour le papier.<br /> <br /> <br /> Beau lundi! bisous Solange!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hâte de voir les merveilles que tu prépare...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la chance d'avoir un écolaines dans ta région,il n'y a pas cette enseigne en sologne!! bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre