Crumble rhubarbe-abricot

Publié le

Ce dimanche, pour varier les plaisirs!
Profiter des produits frais, du jardin pour la rhubarbe,
et du marché pour les abricots!
Pour la pâte de CRUMBLE,
j'ai remplacé une partie de la farine par des FLOCONS D'AVOINE...
et j'ai aussi ajouté des AMANDES EFFILEES un peu écrasées!
...mon pêché mignon!...etquelques raisins secs!
















Pour la dégustation, j'ai accompagné le tout
d'une GLACE VANILLE aux noix de macadamia...
et une petite crème anglaise!!!
QUE DU BONHEUR!

Publié dans Goûter gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je veux bien le croire que ce n'est que du bonheur ! J'en ai l'eau à la bouche moi !<br /> Bisous
Répondre
A
je fais comme toi , je remplace une partie de la farine par des flocons d'avoine mais ma ligne ne me permet pas l'ajout de glace et de creme anglaise!!!<br /> je dois forcément choisir entre l'un des 3 à mon grand regret !!<br /> biz
Répondre
<br /> Je fonctionne sans autorisation!!!hihihi!!!<br /> <br /> <br />