Une boule de poils blanche!

Publié le

Un petit COMPAGNON à 4 pattes...
pour Hélène dans son nouveau logis!












...enfin, une petite compagne!(oui, c'est une fille!)
et pas facile à prendre en photo!...
elle ne tient pas en place!
Elle n'a pas encore de nom!
Nous avons su que nous sommes en année E...
Si vous aviez des suggestions?!!!

Publié dans Mon chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Envol? Si je ne me trompe, Hélène quitte le nid, alors pourquoi pas? Ma soeur en a une petite croisée de siamois qui lui ressemble et elle l'a appelée Ermine, mais elle est parfois si difficile qu'elle dit la surnommer "vermine" (affectueusement bien sûr)!
Répondre
E
Oh la belle petite chatte, un nom en e peut être Ehaa, elise,<br /> esméralda, bises.
Répondre
M
Elle est trop belle avec ces yeux d'un bleu !!!
Répondre
A
oh ce que c'est craquant !! alors pour une tite boule de poil féminine ........<br /> eva, églantine, éleen , edge, egie,eiffel,eager,etc .....
Répondre
<br /> Je prends note et je propose à la propriétaire!Bonne journée!Bisou!<br /> <br /> <br />
S
Quelle beauté avec ses yeux bleus et son pelage blanc, un amour de minette ! Elise, Ella, Eugénie, moi je lui verrai un nom très doux comme son poil !<br /> Bisous
Répondre