Graines prometteuses

Publié le par Marie-Pierre

En prévision de l'été prochain,
je récolte aujourd'hui  les graines
qui me donneront, je l'espère,
autant de fleurs, sinon plus que cette année!

Dès qu'elles seront bien sèches,
je pourrai les ranger soigneusement au sec
pour passer l'hiver...
et attendre les semis du printemps prochain!...
...ceci pour les annuelles.

...et je continue ma récolte...
qui n'est pas encore terminée!

J'ai resemé certaines vivaces
 comme les roses trémières, les giroflées et coucous.
2010 devrait être fleuri!!!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui et avec de belles fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
W
on reconnait là les jardinières!!!:)moi aussi je récolte je récolte...
Répondre
M
OH de belles graines pour un jardin prometteur ...J'aimerai avoir un beau jardin ... J'avance peu à peu mais suis pas très douée <br /> bises <br /> c'est les vacances pour nous dès demain Youpi :) <br /> bises
Répondre
<br /> Bonnes vacances! Profitez-en au maximum!Bises!<br /> <br /> <br />
S
Jolie récolte, en effet ton jardin va être encore plus beau l'an prochain, enfin si c'est possible parce que je trouve que cette année il était déjà superbe !<br /> Bisous
Répondre
<br /> Si si, c'est possible! Merci!Bisous!<br /> <br /> <br />