Hommage

Publié le par Marie-Pierre

Publié dans Art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour ton propre plaisir et aussi pour le nôtre ! continue à nous enchanter avec tes superbes créations !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Solange.Bon dimanche!Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide ! as-tu une formation de fleuriste ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai d'abord eu une formation en association pendant une dizaine d'années.Excellente école où l'on apprend à regarder la Nature, et donc utiliser ce qu'elle nous offre; je réalisais alors des<br /> compositions avec les fleurs et feuillages du jardin, et glanés dans les bois et la campagne.<br /> En 2000, j'ai suivi une formation en un an et obtenu mon CAP; j'y ai appris surtout l'art du bouquet lié,(bouquet rond, bouquet linéaire) et les compositions de deuil;j'ai ensuite travaillé deux<br /> ans chez un fleuriste,où je pouvais laisser libre-cours à mon imagination...en gros m'éclater!<br /> J'ai dû arrêter de travailler en raison de problèmes de santé...suivis d'une dépression.<br /> Aujourd'hui, je compose pour mon pour mon plaisir, et en cette saison, je me fais particulièrement plaisir!<br /> Heureuse de partager mes réalisations!Bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre