Bienvenue à Robert

Publié le par Marie-Pierre

Hier,après-midi en musique au Golher,
domicile partagé où habite ma maman
(atteinte de la maladie d'Alzheimer)
pour accueillir un nouveau résident, Robert, âgé de 80 ans.





























Maman n'allait pas bien;
j'ai dû partir à son insu...
je suis resortie très mal!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un bel accueil pour Robert qui j'espère se plaira dans sa nouvelle demeure. Je comprends ton désarroi face à la maladie de ta maman, cela ne doit pas être facile tous les jours, je te fais de gros<br /> bisous de soutien !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Solange!Bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> moments difficiles hélas, je suis de coeur avec toi dans ces moments très durs , je sais de quoi je parle!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Armelle.Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si un jour tu as envie, besoin, ... tu pourras toujours utiliser l'adresse mail ( sur le blogue ) pour piocher réconfort et "idées" car, hélas, j'en ai "vu" pas mal sur ce sujet et si je peux être<br /> utile un jour, ce serait avec joie.<br /> Lôlà<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je suis touchée.Merci Lôlà.<br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Mes douces pensées...car j'ai connu tout cela...C'est une expérience très dure et très riche, je l'ai vécue comme cela, beaucoup de découvertes intérieures...(Mon dernier billet relate un moment<br /> fort). De celles qui nous font grandir.<br /> Lôlà<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .Je sais que je vais devoir être forte...je voudrais tellement pouvoir en faire plus;c'est cette impuissance qui fait si mal!Merci pour ton soutien.Marie-Pierre<br /> <br /> <br />