Chaussette aux commandes!

Publié le par Marie-Pierre

Bonjour!C'est moi, Chaussette...
vous savez, le chat de la patronne!
Vous me reconnaissez?

Aujourd'hui(une fois n'est pas coutume!)
je suis au clavier...
histoire de blogguer un peu avec les copains :
Cheyenne, Felix, Woftie, Plume...et tous les autres...
sur une  proposition de
Gribouille!

J'ai été accueilli par mes maitres
il y a juste 2 ans hier...j'étais alors tout jeune et affamé...et en manque de calins grave!!!

Mes maîtres n'avaient jamais eu de chat...
et je dois dire que çà a tout de suite collé entre nous!

Au début, j'ai fait quelques bêtises...
il fallait bien que je fasse connaissance avec
ce qui allait devenir mon territoire!
J'ai de temps en temps la visite de mon (présumé) père...
là, il y a souvent des frictions...vous comprenez!Sinon je suis choyé et tout et tout...
 c'est vraiment la belle vie!
Bon, les copains, j'arrive sur vos blogs
(enfin celui de vos maîtresses...c'est pareil!)pour faire connaissance!

Publié dans Mon chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toutes mes excuses pour le sexe de Chaussette, c'est un beau mâle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chaussette m'a émue avec ses débuts de vie difficile, mais elle a vite récupéré et est superbe<br /> Je suis la" maman" de Noé le geai qui parle<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Noé!Je suis abasourdi...tu es vraiment un geai EXTRAORDINAIRE!...et sportif avec çà!<br /> Moi, je suis un chat garçon!oui, c'est vrai, Chaussette, c'est féminin, mais c'est mes chaussettes blanches qui les ont inspirés!!!Bonne journée aussi! <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohlalala tu es trop beau Chaussette idem que ton père on dirait des frères jumeaux : Chat-Ouille, Chat-Po et Chat-Pître et Chat-Gall t'envoient pleins de ronrons amicaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à vous quatre et belle journée!Ronrons aussi!Chaussette.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai comme l'impression, Melle Chaussette que le manque de calins, c'est du passé lointain ! Tu m'as l'air bien coquine et bien sereine !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non, c'est Monsieur Chaussette! Mon nom me vient bien sûr de mes pattes qui sont blanches tandis que mon corps noir!C'est vrai que je suis très câliné, autant par mon patron que ma patronne!et je<br /> suis particulièrement zen...c'est du moins ce que disent tous nos visiteurs! Ils rêvent tous d'un chat comme moi...je le dois sûrement à mes Maîtres!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhh trop bien ce post !!! J'ai manqué ça, pfffffff plus bcp devant l'ordi en ce moment moi !!!<br /> J'aime toujours autant la photo de Chaussette sur le radiateur, GENIAL !! Je vais voir les autres chats !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, c'était vraiment génial!on s'est beaucoup amusées....enfin, nos animaux bloggeurs!!!<br /> <br /> <br />