Clématite

Publié le par Marie-PIerre

Surprise ce matin au jardin...
une clématite, qui fleurit d'ordinaire au Printemps...
en retard sur les autres...
ou peut-être en avance!...
quoiqu'il en soit superbe!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle a "remonté" avec la belle saison ! Chouette cadeau de l'été indien.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Encore quelques jolies couleurs au jardin...les capucines adorent cet air plus frais et humide, et les zinnias continuent à fleurir!...comme une envie de repousser l'hiver!A bientôt!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe cette clématite ! Joli cadeau de dame nature ! Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waow ! elle est bien courageuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Oh j'avais des clématites sur mon balcon qui faisaient mon bonheur, vos photos me le rappelle, elles sont épatantes dans leurs étapes de floraison..Mais cette année..rien..grillées par l'hiver<br /> rigoureux ??? J'ai par contre du lilas qui fait des bourgeons !!<br /> Merci aussi pour votre passage chez nous.<br /> Lôlà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j'adore les dernières fleurs sont encore plus belles bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui, dommage que la pluie va l'abimer très vite!Bonne aquarelle!<br /> <br /> <br />