Couleurs d'Automne dans mon jardin

Publié le par Marie-Pierre


Beau weekend d'Automne!
(Dimanche,n'oubliez pas de retarder vos réveils d'une heure!)

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'automne est vraiment une saison magnifique ! merci pour ces superbes photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais prévue de faire le tour du jardin avant de repartir mais aurai je le temps...<br /> Tes photos sont belles Merci<br /> BON WEEK END BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les belles couleurs d'automne !! merci à toi d'enrichir notre vocabulaire en nous apprenant le nom de ces fleurs et arbustes !!je vais me coucher moins bête ce soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> On ne se moque pas s'il vous plait! Certaines sont des plantes très courantes que tout le monde connait, je l'admet!Mais l'hypericum(je pense d'ailleurs lui consacrer un article)...je ne suis pas<br /> sûr que tous le connaisse!Bon weekend!Bisou!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en as encore du monde au jardin, beaux pele-mele!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, il y a encore un peu de couleur!J'apprécie particulièrement les hortensias qui donnent de grosses masses de couleur dans le jardin...et je n'ai pas encore tout cueilli!<br /> <br /> <br />