Dans ma BAL ce matin

Publié le par Marie-Pierre

Je me sens toute confuse...
mon mail-art, sur le thème de Pâques,
proposé par Rantanplan
n'est pas encore parti!...
encore quelques petits détails...
et ce matin, je recevais le sien...
accompagné d'un petit ours en bois...
qui a rejoint ma petite collection!
Un immense MERCI  Marie-annick!!!
Je suis comblée!

P1110757.JPGP1110756.JPG

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi aussi, je suis comblée, c'est vraiment fantastique ce que tu as fait, quel travail. c'est splendide, reçu ce matin.Je vais le mettre sur le blog mais pour cacher ton adresse et la mienne, j'ai<br /> ajouté quelques papillons...j'espère que ça ne gachera pas le Mail-Art.Merci et Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour cette initiative; j'ai eu un immense plaisir à préparer ce mail-art! Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi et si gentil..<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, tellement gentil!bon dimanche!Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis contente ,la poste marche, hi!hi!hi!tant mieux.J'attends avec impatience le tien, pour le moment, j'en ai reçu que deux.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est parti hier; j'ai eu un immense plaisir à le préparer...çà me donne envie d'en faire d'autres!Bon dimanche et encore Merci!Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe mail-art, bravo à Rantanplan ! et le petit ours en bois est vraiment mignon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà me donne envie d'en faire plein...mais le temps manque parfois!Le mien est parti aujourd'hui vers chez Rantanplan.Et un petit ours de plus à ma collection...et mignon comme tout!Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un PINK LINK pour toi!!!! Enfin un tag... si le coeur t'en dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très peu de rose chez moi...je vais voir!<br /> <br /> <br />