De retour...

Publié le par Marie-Pierre

...après une trêve forcée...

et oui, l'ordinateur a décidé, lundi soir...

de faire une pause de quelques jours!

çà ne m'a pas beaucoup plu...

mais je n'avais pas vraiment le choix!!!

Aujourd'hui, mon "réparateur préféré"

(merci Patrick!)

est venu le réinstaller...

pour ma plus grande joie...

et celle de mon homme aussi d'ailleurs!

 

P1120328.JPGP1120322.JPG

 

Avec un peu de retard,

je vous souhaite à tous de

JOYEUSES PÂQUES!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique et originale : es-tu fleuriste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus en activité, mais oui!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle composition :))<br /> Ici c'était la box qui faisait grève :((((<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément...c'est génial quand çà fonctionne!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ton oeuf en branchage ! J'M bcp l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée que je prends plaisir à réactualiser chaque année!Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Marie-Pierre, j'espère que tu as passé un beau week-end de Pâques !<br /> Ton ordi a voulu prendre quelques jours de vacances, pas cool ça ! mdr !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de te retrouver .... je commençais à m'inquièter sérieusement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je bouillais d'inquiétude ici! Heureusement qu'on a un pro pas très loin! Bon lundi de Pâques à toute ta petite famille!Bisous à tous!<br /> <br /> <br /> <br />