Défi du Monde 2

Publié le par Marie-Pierre

Aujourd'hui, le thème chez Virginie :

 

Photo de vacances

 

100_6779.JPG

 

Un rond-point "musical"

à La Baule, septembre 2008

je n'ai pas résisté à  descendre de la voiture

et faire une photo!

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Si tous les ronds-points pouvaient être aussi beaux !<br /> Il faut reconnaître que depuis quelques années des efforts sont faits et certaines municipalités ne manquent pas d'idées !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec les beaux jours qui arrivent, on devrait en découvrir de très beaux!Bonne soirée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très coloré celui-là<br /> depuis quelques semaine je publie des photos de rond-point<br /> http://avecunpetitrien.canalblog.com/archives/rond_point/index.html<br /> je lance un petit appel,envoyez moi vos photos de rond-points,je mettrai un lien vers votre blog<br /> bonne journée<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, très bonne idée! tu peux le publier celui-ci, si çà te dit. Je vais y penser; il est vrai qu'on en rencontre de très beaux et très pittoresques!Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est tellement plus gai!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as eu raison, elle valait le coup cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis venue ce matin et j'ai mis un commentaire. Mais je crois que ca ne se passe pas bien entre ipod et overblog...<br /> Ah qu'on est bien en vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, pas de commentaire ce matin! Les beaux jours se profilent à l'horizon...les vacances approchent!<br /> <br /> <br /> <br />