Défi5 Faisons l'été!

Publié le par Marie-Pierre

Pour ce dernier jour de défi

Virginie souhaite connaître

 notre assiette de l'été... 

Pour moi, çà sera

 

SALADES VARIEES

au jambon, au poulet ou au poisson ou aux crevettes...

avec des légumes et herbes du jardin...

peut-être des graines germées...

avec vinaigrette ou sauce yaourt...

selon l'envie du moment...

et selon l'approvisionnement...

 

P1150334.JPG

(hier soir, jambon, salade, oeufs mollets et graines de tournesols grillées)

Et vous?

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum miam miam, les salades composées on les attendait car avec le froid elle n'étaient pas vraiment au menu..<br /> Je n'ai pas pu faire ce défi plein de soleil mais j'admire et me régale ailleurs..<br /> bisess du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vive les salades estivale :)<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam je crois que j'ai faim....moi je suis une gourmande!!!nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ces salades composées qu'on peut varier à l'infini, chez nous aussi aux beaux jours elles font partie de nos menus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca a l'air bon tout ça, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre