Des quatre coins de France

Publié le par Marie-Pierre

Je n'ai jamais reçu autant de cartes postales...

et comme c'est agréable!...

presque chaque jour...

un petit mot, une pensée...

de vous toutes...

UN TRES GRAND MERCI!

La collection s'agrandit!

 

P1200301.JPG

 

 

P1200304.JPGP1200305.JPG

 

P1200306.JPGP1200303.JPG

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouhaaaaaaaaa super, c'est bien partit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, géniales les copines de la blogo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu voyages !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu commences à avoir une belle collection ! bientôt il faudra nous faire la liste des départements manquants.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore solange! Il y en a 101 en tout! Je suis encore loin du compte!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après avoir lancé quelques appels aux copains et copines pour toi, j'osais espérer que ça avait marché!!!! Alors là tu me rassures........bisous. Certains n'ont pas ton adresse, alors il faut que<br /> je t'en envoie de leur part: elles sont là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand MERCI Mamifée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> O! j'ai vue la mienne :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci Val! Belle soirée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />