Du rouge pour un dimanche

Publié le par Marie-Pierre

Composition...
autour d'un AMARYLLiS...
P1110456P1110459.JPG

P1110457.JPGP1110454.JPG
Quelques branches et feuilles cueillis au jardin...
une grande feuille de cocotier (ressortie pour l'occasion...)
...et les coeurs de St Valentin si bien assortis...
pour vous souhaiter un beau dimanche...
malgré la tempête qui poursuit sa route à travers la France!

Publié dans Art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime le vif de cette fleur, pour mettre en valeur les autres couleurs. Chapeau pour la création.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Tataze!Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tant mieux, rien chez nous non plus, ce n'est pas passé très loin mais nous avons été épargnés. J'ai l'impression que nous allons avoir droit à une tempête chaque année et cette fois-ci hélas, il y<br /> a eu beaucoup de victimes.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, un vrai drame pour certains! Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui adore le rouge, cette composition ne peut que me plaire ! et une jolie façon de recycler les cœurs de la St Valentin ! J'espère que tu n'as pas été trop touchée par la tempête.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, tout va bien; beaucoup d'eau, très peur la nuit de vendredi à samedi, vent violent et gros orage! Mais aucun dégât! et chez toi? Bonne nuit Solange et bon lundi!Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle merveille...<br /> J'aime cette fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi...et comme mon namoureux ne m'en a pas offert le 14...je me suis offert juste une tige!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh des fleurs dans la tempête c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons la chance ici de ne déplorer aucun dégât; c'est dans la nuit de vendredi à samedi que nous avons eu le plus gros du mauvais temps, pluies diluviennes et gros orage...j'écoute les infos<br /> et je pense à tous ceux qui ont été touchés par la tempête de cette nuit ...Bon dimanche MIKELE!bises<br /> <br /> <br />