Entraide de jardinières

Publié le par Marie-Pierre

En février, alors qu'il faisait encore bien frais,

je rencontrais des coccinelles dans mon jardin...

venant se réchauffer aux premiers rayons du soleil...

 

vous vous souvenez...

 

 

aujourd'hui que les pucerons sont dans la place...

pas une coccinelle en vue!!!

 

Marina, dont le jardin abonde de coccinelles,

m'a appelée aujourd'hui pour m'en apporter...

ainsi que des larves.

(son jardin est à environ 7/8 kms du mien)

 

P1160582.JPG

  P1160653

...et elles ont de quoi faire un vrai FESTIN!

(elles vont bien, et certaines ont rejoint les plants de bourrache,

des mets de premier choix les attendaient!)

P1160676.JPGP1160675.JPG

Merci Marina!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super si elles restent dans ton potager :) !!!!<br /> Hier j'en ai vu encore énormément partout dans le jardin. C'est assez incroyable d'ailleurs. Mais tant mieux :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce soir, avec la pluie, elles ont dû se ramasser...je ne les voyais plus!Belle nuit!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que c'est beau la nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sympa et ça fait de jolies photos. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis très contente, mais les tiennes..wahou!....tu dois avoir un APN tout autre que le mien!A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette année, j'ai pas mal de pucerons aussi !<br /> Belle solidarité jardinesque en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial ! Elles vont se régaler ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre