Gilet au tricot pour Chloé

Publié le par Marie-Pierre

Non, vous vous en doutez bien...

pas tricoté par moi...

je suis ce qu'on pourrait appeler

une tricoteuse du dimanche!!!

 

...mais j'ai trouvé une tricoteuse hors-pair...

j'ai nommé Mamifée

 

et qui tricote plus vite que son ombre...

si si, je n'ai pas attendu bien longtemps...

pour recevoir ....

tatatam!!!!!.....

 

P1120792.JPG

 P1120802.JPG

 

P1120810.JPG

 

 P1120804

 

P1120808.JPG

 

.....ce magnifique gilet

que je vais offrir à ma petite fille Chloé pour ses 3 ans!

 

J'ai choisi le modèle,j'ai acheté la laine,

...et elle l'a tricoté pour moi.

C'est ensuite Marianne, la maman de Chloé

qui a choisi les boutons...

et c'est moi qui les ai cousus! (oui, çà, je sais faire!)

Je suis super contente du résultat...

je ne sais pas ce que vous en pensez...

mais c'est sûr que d'autres commandes suivront!!!

 

Pour le voir porté par Chloé,

il faudra attendre le 9 mai où nous nous réunissons autour d'elle

pour souffler ses trois bougies!!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle belle réalisation et les détails sont si soignés, une petite fille heureuse à n'en pas douter:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est encore une surprise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli, et j'adore aussi les boutons<br /> bisous du samedi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, ils ressortent bien sur la laine rouge(trouvé à Ecolaines à Rennes)<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mimi ces ajourés en bas,je préfère ça ke les côtes:))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, çà a une autre classe! çà fait un peu dentelle de laine!Bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est superbe,c'est un domaine que je n'explore pas ou alors pour des habits de poupée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adorerais savoir tricoter ainsi, mais je me dis " à chacune ses talents!" Bises<br /> <br /> <br /> <br />