Joyeux Anniversaire Marina

Publié le par Marie-Pierre

P1090814.JPGP1090815.JPG

Une belle journée...ta journée!

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En retard pour l'anniversaire mais des bises neanmoins !<br /> BONNE SOIREE à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Mikele! Bonne soirée!Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> J'ai été gâtée et très très heureuse d'avoir reçu en cadeau ce beau hérisson que j'enviais sur les blogs ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir!Bonne soirée! Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Même si je ne sais pas qui est Marina, je lui souhaite un très bon anniversaire ! Il est adorable ton hérisson !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est ma nièce; merci pour elle.("maleya" dans les com.)Bon dimanche! Bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire Marina, et tant qu'à choisir autant s'attacher. Bonne fin de journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est le symbole du lierre. bonne fin de journée aussi! Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux anniversaire à Marina !!<br /> très mignon tout ça , bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre