Les couleurs de notre dimanche

Publié le par Marie-Pierre

Un apéro dînatoire...des petites gourmandises...
des parties de cartes "ZABIFUZZ" avec les petits enfants...
le seul jeu de cartes que j'apprécie...
et oui, sinon, j'ai horreur des cartes!
...sans oublier une petite marche à Etel...
mais là, pas de photos...
l'APN est resté au chaud!!!

Publié dans Ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme toi j'ai horreur des jeux de cartes, je ne connais pas celui-là, mes petites filles sont peut-être trop jeunes pour y jouer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUF! enfin quelqu'un, qui comme moi lorsque l'on dit "cartes"sent de fortes démangeaisons ... Mais je dis des blagues, car le Nain-Jaune a ici ses entrées ô combien mémorables en soirées<br /> familiales.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> connais pas du tout ce jeu de cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est un jeu "Djeco" allemand, acheté par ma fille dans un magasin de jouets pour les 6 à 99 ans...partie de rigolade garantie!(en tous cas chez nous)<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est encore une très douce ambiance. Bon lundi Marie Pierre et à bientôt. tataze<br /> <br /> <br />
Répondre