Papillon d'Automne

Publié le par Marie-Pierre

Capucines de Novembre...
peut-être les dernières...
pour un peu de couleur dans cette journée grise!

...pourtant, çà papillonne toujours...
dans ma tête...en ces jours d'automne...
la preuve...
















...Celui-ci est venu tout naturellement se poser
parmi la déco africaine de notre chambre!
(désolée,pas de très belles photos aujourd'hui!)

Publié dans Petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli avec de jolies couleurs d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes.. ! Tout à fait adaptées pour lutter contre la grisaille environnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies images!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de passer un moment sur ton blog (j'avais pris un peu de retard) et je me suis régalée ! tu as vraiment des doigts de fée et ce petit cadre papillon en est encore la preuve !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je me régale aussi à les réaliser!Merci beaucoup Solange et belle soirée!Bisous
A
<br /> quele productivité !! bravo pour tes réalisations !! c'est vrai que coté pluie on a eu la dose aujourd'hui !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre