Pour mon papa

Publié le par Marie-Pierre

Un regret aujourd'hui...
n'avoir jamais pu lui offrir une de mes compositions!

Publié dans Art floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens c'est un peu émue que je pense je n'ai jamais offert de fleurs à mon papa parti voici un an ... Bises Marie pierre ravie dema promenade chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci MIKELE!Bonne journée!Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta composition est superbe et c'est vrai que les cimetières sont bien fleuris en ce moment (dommage qu'ils ne le soient pas plus souvent d'ailleurs !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis allée au cimetierre hier soir. C'est très joli, le cimetierre est magnifique si fleuri, coloré.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il m'aurait fallu plus de fleurs, mais je suis contente; Christian est parti voir comment c'est ce matin...le vent, la pluie, çà narrange pas!Ton pot était tombé hier midi, nous l'avons remis en<br /> place.C'est vrai que toutes ces fleurs...et à cette époque...c'est très beau!<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre