Soleil du jardin

Publié le par Marie-Pierre

P1160204.JPG

P1160201.JPG

P1160202.JPG

 

A vous qui passez par ici...

je vous souhaite

 une très belle

 journée d'été!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Petit a petit les champs au alentours vont jaunir ici aussi c'est vraiment un signe d'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les adore!Belle semaine!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooore le gros plan de la dernière photo !<br /> Ta photo ressemble à une toile de peintre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mischa! Il est tellement beau, çà n'est pas difficile!Bel été!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ce tournesol , ce sont tes graines de l'année dernière ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et avec le compost du jardin, superbe n'est ce pas!J'en ai plein d'autres dans le carré des potimarrons...j'espère qu'ils seront aussi beaux!!! Le déménagement se passe bien? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique,ça me rappelle la déco de l'église il y a 6 ans pour le mariage de notre grande!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe soleil qui se dresse fièrement pour illuminer ton jardin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre