Un mercredi de mai

Publié le par Marie-Pierre

 Profiter du jardin...

après la petite pluie d'hier soir...

3,5mm, tout juste assez pour enlever la poussière...

 

P1140320.JPG

 

Le céanothe, que je croyais abimé par le froid et la neige,

et qui n'avait pas été aussi beau depuis des années!

 

P1140318.JPGP1140280.JPG

 

Les belles sauvageonnes qui se sont invitées...digitales et arum...

 

P1140310.JPGP1140330.JPG

 

Effectuer des plantations d'oeillets, pour un été encore plus fleuri...

 

P1140309.JPGP1140137

Fleurir la maison...

et se régaler d'une petite verrine bien méritée!

(gelée de rhubarbe du jardin, biscuits au sésame écrasés,

 et chantilly à la fraise...pas encore du jardin!)

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hummm ! miammm ! jolie découverte, je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> PS:pour l'adresse il faudrait que tu me contacte par mon mail comme cela j'aurais le tien car il n'y a pas de lien mail sur ton blog.bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le plaisir des yeux et celui des papilles (enfin pour toi, moi je ne fais que saliver ! mdr !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est bien beau ton jardin ! et la petite verrine bien sympathique ...!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bouh,bouh, je suis jalouse, je n'ai pas d'aussi jolies fleurs, et je cours toujours après le temps, pour venir te voir pour m'occuper du jardin, pour...pour...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je cours aussi comme toi...au potager, je voudrais terminer les semis, nettoyer les allées...Bises<br /> <br /> <br /> <br />