Festin de mésanges!

Publié le

Sans l'avoir tout à fait prévu, j'ai offert un vrai FESTIN aux MESANGES,
qui visitent tous les jours l'hibiscus devant la fenêtre :

Un PAIN D'EPICES RATE!
Mon tout PREMIER pain d'épices!!!

Le PLEIN de CALORIES et VITAMINES
pour que les MESANGES affrontent le froid breton que nous avons en ce moment!

C'est donc PARTIE REMISE pour que JE me régale aussi!!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ces photos malheureusement ici en bord de mer elles se fotn trop rares ! remplacées par les Goëlands
Répondre
M
Ah dommage pour vous, mais pas pour les oiseaux en effet !!! <br /> A quoi était dû ce loupé ? Si tu veux j'ai une recette ;)
Répondre
M
Il était vraiment si mauvais que ça?!<br /> Le mien a quand même été mangé par les membres de ma maisonnée!
Répondre