fin de vie?!!!

Publié le

    
   
  
  
  
  
   
   
   
   
   
   
   
 
Pas tout à fait!!!
Cette vieille CHAISE récupérée, que j'avais entièrement
recouverte de MOUSSE...
il y a quelques années...
Belle à cette époque...
ressemble aujourd'hui à une ruine?!!!
Pourtant, avec l'hiver, la mousse qui avait sèché,
a refait son apparition et gagne du terrain!
A ma grande surprise, du LIERRE, semé sûrement par les oiseaux,
s'enchevêtre autour des barreaux...
et revoilà ma chaise plus 
VIVANTE que jamais!!!
J'attends maintenant de voir le LIERRE la recouvrir complètement...
pour peu qu'elle tienne  ENCORE DEBOUT!!!!!!!!!!!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais c'est génial !!!!<br /> vraiment !<br /> une beauté de la nature du coup !<br /> j'aime beaucoup son côté romantique !<br /> tous mes voeux pour la nouvelle année et bien sûr plein plein plein de jolies créas
Répondre
M
et bien la pauvre chaise , elle fait de la résistance, <br /> pourquoi pas recouverte de lierre ; ca la consolidera , et avec queques fleurs au printemps ,et elle sera toute ragaillardie
Répondre
M
Super !!! Une deuxième vie. Il faut qu'elle tienne. Et merci pour vos voeux.<br /> Bisous.
Répondre