Mes voeux sincères

Publié le

J'ai bien aimé mon modèle de CARTE DE VOEUX ronde de l'autre jour,
aussi, j'ai décidé de le décliner à plusieurs COULEURS;
J'avoue, c'est beaucoup plus rapide,
et je me dis qu'il ne faut plus trainer pour
PRESENTER SES VOEUX :
nous sommes déjà le 6 JANVIER!
COMME LE TEMPS PASSE VITE!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai adoré ta carte de voeux-Super originale!!!!<br /> <br /> Vivement 2010 pour voir ta création.
Répondre
M
toujours tres belles tes cartes de voeux, j ai toujours celles que tu m as offert les années passées , dans différentes pieces de la maison , dont celle de 2006 au petit coin . <br /> serait il possible quetu m en fasses 2 ; pour offrir et presenter les voeux , moyennant pécule bien sur? A BIENTOT
Répondre