Tarte aux pommes à l'alsacienne...à ma façon

Publié le par Marie-Pierre

Une pâte brisée...des pommes(...du jardin)
et le mélange : oeufs, sucre et ...
crème d'avoine pour essayer, 
à la place de la crème de lait. 
...d'une légèreté...parfumée...
beaucoup plus digeste aussi,
...et beaucoup moins dramatique pour la ligne!!!

Publié dans Cuisine du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu nous en fait une pour le 23 novembre chez Armèle ??? Je blague mais elle a l'air délicieuse, j'ai noté la recette je vais la faire.<br /> A bientôt<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je prends note!Merci Monique!A bientôt!Bises!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en aurais bien pris une petite part pour mon goûter !<br /> merci pour l'info, je vais essayer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour les infos , tu es une mine d'informations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmh! ça à l'air délicieux!<br /> Quand viens-tu pour le goûter?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mercredi si tu veux? j'apporte une tarte!Bonne journée! Bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'allais poser la question : c'est quoi la crème d'avoine ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu connais peut-être la crème de soja que l'on trouve partout maintenant? La crème d'avoine, c'est bien meilleur!...et tellement plus léger que la crème fraîche!<br /> <br /> <br />