500 ème post...la gagnante

Publié le par Marie-Pierre

Tirage au sort ce dimanche matin...

une main innocente...

je n'ai trouvé que celle de mon homme...

 

P1120706.JPG

 

 et la gagnante est...

 

P1120707.JPG

 

 

Bravo à Chris!

A tous les autres,

 je dis un immense merci pour votre participation!

Merci de faire vivre mon blog!

vous aurez peut-être plus de chance une autre fois!

 

 Chris, merci de me faire parvenir ton adresse

pour que je puisse t'envoyer ma toile. 

Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je suis sûre que cela va lui plaire !!!ça lui va comme un gant:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente que le sort l'ai choisie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à Chris !<br /> J'avoue être un peu deçue ;o(<br /> Bises et à bientôt<br /> http://lagrandepages.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais aimé toutes vous gater...mais impossible!...une autre fois peut-être!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à Chris la gagnante et aussi à toi l'organisatrice ce petit jeu qui anime bien la blogo!!<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fut un vrai plaisir pour moi aussi!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à Chris !!<br /> surtout merci à toi de rendre ton blog si vivant !!bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre