Cartes de voeux très spéciales

Publié le par Marie-Pierre

Après plusieurs mois, j'ai resorti la machine à coudre!
...pour des cartes de voeux, me direz-vous?
Oui, j'adore les faire les plus originales possibles,
en fait des petits objets à intégrer dans sa déco
durant les douze mois de l'Année!

Après en avoir réalisées scrappées
sur des CD,puis sur des mini-toiles...

P1090383.JPG

...cette année, l'idée m'est venu de les faire en tissu!
P1090227.JPG

De la toile rayée, des pochoirs, de la peinture tissu...

P1090382.JPG
...des tampons et quelques points à la machine plus tard...
P1090377.JPG

P1090378.JPG

Ce sont finalement mes petits cadeaux de début d'Année...
pour des personnes très spéciales!!!

Publié dans Petit bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un cadeau ki à surement dû être apprécié,meilleurs voeux 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une façon très originale de présenter les vœux, cela s'intègre au décor et c'est joli.<br /> Une très bonne année à toi et à Chaussette bien sûr<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont justement dans le marieclaire idées de janvier<br /> le N° 76 !! y a pas à dire c'est sympa comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle excellente idée ! peut-être même que je te la "piquerai" pour 2011 ! c'est vraiment superbe et quel joli souvenir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Sans aucun problème! j'ai moi-même été inspirée par mes différentes balades de blog en blog...et l'idée d'en faire des cartes de voeux m'est très vite venue;Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe! Chouette, je suis surement une de ces personnes spéciales et je vais donc en recevoir une!!!(non,non j'ai pas les chevilles qui enflent!)<br /> ça ressemble quand même beaucoup à des choses déjà vu quelque part!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Y a des chances!!!<br /> C'est sûr, je n'ai rien inventé!!!je suis comme beaucoup d'autres!mais j'y ai mis ma petite touche personnelle!Bisous!<br /> <br /> <br />