Coupure d'électricité!

Publié le par Marie-Pierre

Ce matin, des travaux sur notre ligne...
pour l'installation et le branchement d'un nouveau poteau...
dès 9 heures...
"on en a pour la matinée" nous ont averti les gars!

Du coup, tout s'est arrêté dans la maison!
...avec ce temps particulièrement gris...
d'abord pas de lumière...pas de chauffage...
oh lala...pas d'ordi pour aller voir les mails...
pas de télé non plus pour mon émission favorite du matin
("Bien Etre" sur direct 8)...
















Comment ferions nous sans la Fée Electricité?!!!

Quand çà a été rétabli...
Chaussettes a repris sa place sur le radiateur!!!

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je flashe sur ce relâchement complet ! Ta Chaussette ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Padwée ( le nom est de mon coquin de fiston !)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> "Padwée", comme c'est rigolo!Beaucoup d'imagination ton fiston!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Formidable Chaussette !!! Quelle belle vie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui vraiment! C'est en chat qu'il faut espèrer se réincarner!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est quand elle est coupée qu'on se rend compte des bienfaits de dame électricité ! J'adore la photo de chaussettes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chaussette le bien-nommé ...qui sèche sur le radiateur: bourreau de chat! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bon reportage ! Heureusement que le courant est revenu, sinon tu n'aurais pas pu nous le montrer !!! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />