Délices au coeurs fondants

Publié le par Marie-Pierre

Une recette trouvée chez lagrandepages  

testée hier après-midi pour le goûter...

j'ai préféré un coeur de chocolat blanc...

c'est à tomber!

Pour moi, recette moins grasse et moins sucrée

que certaines essayées auparavant...

donc recette adoptée!...

et ce n'est pas mon homme qui me contredira!

Si vous souhaitez régaler vos papilles,

vous trouverez la recette chez elle.

P1120655.JPG

 

P1120656.JPG

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh comme ça m'a lair délicieux !! mais faut que je résiste!! snifffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut aussi que je freine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je pense que je vais aller chercher la recette<br /> cela a l'air bien bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je cours voir la recette tant que je dispose d'un ordi-ami! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne dégustation et bon weekend ensoleillé!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm ils ont l'air délicieusement fondant<br /> bises belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma photo ne ment pas!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée Mikele!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les photos sont alléchantes. Belle journée et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du pur plaisir en bouche!Belle journée aussi Tataze!Bises<br /> <br /> <br /> <br />