Du blanc pour quelques heures

Publié le par Marie-Pierre

Juste le temps des photos...
P1100446.JPGP1100420.JPG
Déjà le soleil arrive...
et la fonte a commencé...
P1100413.JPGP1100423.JPGP1100412.JPG
Et je découvre à midi...
P1100462.JPG
...que tout n'est pas endormi...
le Cyclamen coum m'offre ses toutes premières fleurs!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la nature qui renaît c'est magique; moi, en hiverj'ai toujours que tout soit mort; qu'avec ce froid, ça ne puisse pas repartir et c'est toujours le miracle..comme cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, la Nature perpétue chaque année le Miracle de la Vie au Printemps!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici les primevères se montrent peu à peu ... BISES je rentre de Lyon la niege était au rendez vous la bas aussi :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En visite à Rennes aujourd'hui; à l'Ouest, la pluie a remplacé la neige!Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ta petite maison des oiseaux. Devant les fenêtres de ma classe, on a mis des petites choses également pour les oiseaux... qui viennent picorer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super! Tes petits élèves doivent être très heureux!Ma "maison des oiseaux" est un peu mal en point! des travaux de rénovation s'imposent!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah écrire, enfin. Une fleur qui pointe son petit nez. Un peu de neige, curieux mélange tout cela, mais quel plaisir de les découvrir ces belles couleurs. Bon après midi à toi et Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vrai, le bonheur de voir que, petit à petit,  le Printemps nous prépare son show!Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel plaisir ce rose après le blanc ! un petit avant goût du printemps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai, çà fait du bien de voir que la vie continue, et que le spectacle du Printemps se prépare!Bonne journée solange! Bisous<br /> <br /> <br />