Partie remise

Publié le par Marie-Pierre

Avec Marianne et Estelle,
nous avions envie de nous lancer dans le carton...
vous savez, la construction de meubles en carton...
enfin...un tout petit meuble pour  notre première approche!

Tout était prêt pour une journée entre filles...
du carton, le matériel...
et des petits plats gourmands pour notre déjeuner ensemble...
sans oublier un délicieux goûter!
Hélas Marianne est quelque peu souffrante aujourd'hui...
c'est donc partie remise!
P1100480.JPGP1100477.JPG
P1100475.JPGP1100479
Soigne toi bien Marianne et repose toi! Bisous!

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon rétablissement à Marianne ! Je suppose que ce bon goûter n'a pas été perdu !<br /> J'ai vu dans la galerie marchande d'une grande surface une exposition de meubles en carton, c'est étonnant, original et en fait très solide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Evidemment!...nous sommes un couple de gourmands!<br /> Nous avons vu dernièrement des meubles en carton au salon bio à Vannes, et chaque fois, çà nous tente un peu plus! donc, très envie de franchir le pas; alors j'ai attaqué seule hier...simplement un<br /> pouf pour commencer, et je ne garantis pas le résultat! Affaire à suivre...!Bonne soirée!Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement à ton amie<br /> J'attends de voir ensuite vos réalisations en carton, ma fille adorerait en faire aussi...<br /> Vous prenez des cours?..<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait, Marianne est ma fille, et elle a eu quelques soucis du côté du foie...souhaitons que çà ne soit pas grave!Pour le carton, nous ne prenons pas de cours; nous avons décidé de nous lancer<br /> toutes seules!...et, impatiente, j'ai commencé hier...un peu dur pour mes épaules...je vais mettre çà sur le blog.Bel après-midi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Marianne soignez vous bien ! Marie pierre rassure moi tu as mangé tout toute seule ??? BISES BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nooon!!! mon gourmand de mari m'a sérieusement aidée!!!Bonne journée! Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Allez c'est partie remise, et souhaitons un bon rétablissement à Marianne. Bises à toi Marie Pierre et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel domage !! mais comme tu dis ce n'est que partie remise , souhaitons bon rétablissement à Marianne !!j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle sera vite sur pied !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a vomi cette nuit, et elle est très fatiguée...pas trop grave j'espère, mais très perturbant! Bisous.<br /> <br /> <br />