Du chocolat à gagner

Publié le par Marie-Pierre

Joyeux Bloganniversaire!!!
Cricri  Fête l'Anniversaire de son blog...
elle nous propose de gagner du... chocolat...
qui résisterait?

anniv-copie-1Pour l'occasion,
elle a aussi réalisé une jolie aquarelle printanière!


Publié dans Petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ta participation ! Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est moi qui vais gagner !!!!!! Bizzzzzzzzzzz ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas très chanceuse, mais qui ne tente rien...bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe aquarelle! et le cadeau alléchant!!<br /> je ne sais plus ton mail,..pour le tissus "Ecriture" trouvé au salon "Créations savoir faire"je crois que c'est à H et E TISSUS(www.hetissus.com), j'en ai vu..<br /> belle journée<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci cécile!Bonne nuit!bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y suis allée,et j'ai fait le lien sur le mien!!!!!!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance!Bises<br /> <br /> <br />