Le lundi, c'était marché...à AURAY

Publié le par Marie-Pierre

Marché à AURAY avec notre vacancier...

à cette époque, j'adore...

çà regorge de belles couleurs et de bonnes odeurs...

envie aussi de faire  un peu les touristes...

et surtout faire le plein de fruits et légumes de saison!

 

P1160321.JPGP1160314.JPG

  P1160316.JPGP1160304.JPG

  On a inaguré le caddy à roulettes...isotherme s'il vous plait...

et je dois avouer que c'est très pratique...

mon homme confirme...

fini les paniers lourds qui vous démontent les épaules...

certes moins esthétique...mais.........

P1160312P1160311

 

Et vous, caddy, panier ou cabas?

 

P1160303.JPGP1160317.JPG

 ...un Martiniquais à AURAY...

 

Déjeuner dans un joli cadre

  avant de quitter le marché...

..."L'Océan"...(pour ne pas le citer...)

 

P1160332.JPGP1160325.JPGP1160329.JPG

Publié dans Ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Caddie!<br /> Une ben jolie ballade encore ici on reste au frais il fait beaucoup trop chaud :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi c'est tout et ça dépend des jours: selon ce que j'envisage d'acheter et le type de marché, alors je vote pour Caddy, panier ET cabas (maison bien sûr!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi un cady qui me rend bien service surtout lorsque je chine,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là je te comprends; bonne chine!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les marchés..quand je bosse, la poussette double m'est bien utile, sinon pendant les vacances c'est panier, mais vite rempli et donc bien lourd, va falloir que j'investisse dans un caddie à<br /> roulettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux que te le conseiller;ici,  je me demande même pourquoi on n'a pas trouvé cette solution bien avant! belle journée!bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adoore l'ambiance des marchés, et celui là m'a l'air pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre